Comment fonctionne le bijou ? 

Appairage Smartphone / Bijou

Lorsque vous recevez votre bijou, vous avez aussi une carte d'authentification qui se situe à l'intérieur du packaging. Il vous suffit de scanner votre bijou, en approchant l'arrière de votre téléphone de la nacre de votre médaillon pour ouvrir l'application. Puis, il vous sera demandé de scanner cette carte afin de valider l'appairage et la création de votre compte.

Enregistrez vos informations

Une fois votre compte Lumissoly créé, vous accéderez à votre espace privé. Vous devrez répondre à quelques questions et vous pourrez sécuriser vos accès. Un formulaire avec des questions privées vous sera ensuite mis à disposition afin d'identifier un contact de récupération de vos données si besoin, pour une transmission du bijou notamment.

Importez  vos souvenirs

Il est temps d'ouvrir votre espace de stockage privé, dans lequel vous pourrez importer directement via votre smartphone vos photos, vidéos, vocaux et PDF, puis ajouter un descriptif pour raconter ce souvenir. Des tutoriels seront mis à disposition afin de vous guider pas à pas dans son utilisation.

Replongez dans vos souvenirs à tout moment

A tout moment, scannez votre bijou et accédez à vos souvenirs.
Vous pourrez rajouter des souvenirs et vos récits au fur et à mesure afin d'avoir un bijou qui raconte votre histoire.

Notre collection

Découvrez notre joaillerie connectée

Les Médaillons

Restez informé de l'actualité Lumissoly